Ce lieu magique est placé sur le chemin du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle. Les insignes du Pélerin sont présents.

A la droite du caveau, lieu de l'exposition se trouve un ensemble de bâtiments en forme de "L".

Dans cette bâtisse se situe un lieu d'accueil pour les repas de mariage et de fêtes, c'est sans nul doute le réfectoire que les pèlerins au siècle dernier fréquentaient lors de leur pérégrinations.

Au milieu de l'édifice j'ai découvert une chapelle. Remarquablement bien conservée, lieu consacré, elle appartenait comme lieu privilégié aux propriétaires successifs depuis des siècles.

Un projet de tableau est en cours de réalisation, ce lieu mérite une pause, il y règne une atmosphère de sérénité et d'élévation spirituelle. Des que vous entrez dans cette chapelle, vous vous sentez enveloppés par la protection divine, vous êtes déconnectés de la dure réalité, rien ne peut plus vous atteindre.


Le livre d'or de l'exposition a recueilli de très nombreuses annotations élogieuses. L'expérience tentée par CATINOU est une réussite. Des contactes ont été pris au prés de 2 propriétaires de galerie et d'un responsable de la mairie d'ARLES.

Nos sincères remerciements à tous ces visiteurs qui ont pris un instant pour contempler les tableaux.

De même l'aide  apporté" par le personnel féminin et oh combien connaisseur en vin est remarquable.

Merci.